Association loi 1901
 
       Association loi 1901
Sos Racisme Goy

Goy

SHOAH des jolies filles Goys

VIDEO organisation anti goy

Alain Soral - Entetien de Novembre 2012

Vrai Génocide

No comment

www.rue89.com

sos racisme

shoah palestine

Racisme

Météo Goyland

NO COMMENT

Dieudonné

RAYMON BARRE(mort pour la France)

lesogres.tv

Nouvelle tv sur free.fr en 2007

Mafia ???

JUIF

sarkozy

Dieudonné rep

photo

no comment

Ecologie pas pour les goys

Pauvre con

judéomanie

Lobbie$

NON C NON

sport

Sarkostique.over-blog.com

Esclavage devoir de memoire

Timbre de sarkozy

Rabbins

Dieudonné - L'antisémitisme

Dieudonné - Peuple Elue

RACISME EN CHINE

Humour

Sondage du moins 72% (du jamais vu depuis le roi louis XVI)

RELIGION en FRANCE

LOI 1905

Raccaille ?

www.association1901.fr

nous sommes venus et nous avons volé leurs terres.

TOP VIDEO YOUTUBE

arthur-Dieudonné

L'histoire secrète de SOS-Racisme,

VIDEO INTERDITE !

Pédo écologiste

Contact:soutient FRANCE GOY

Partenariat

nous sommes venus et nous avons volé leurs terres.



Accueil  > 

C'était bien Ben Gourion... MESSAGE DE MICHEL COLLON




C'était bien Ben Gourion...  MESSAGE DE MICHEL COLLON

Le 3 décembre, j'ai participé au débat de Ce Soir ou jamais sur France 3: Iran, Irak, Proche-Orient : que va faire l'Amérique ? Durant ce débat que vous pouvez visionner à :
Débat Moyen-Orient
j'ai cité une déclaration cynique et significative de Ben Gourion, fondateur de l'Etat d'Israël en 1948. Mes contradicteurs défenseurs d'Israël ont affirmé que "mes sources étaient fausses" et que la citation ne serait pas de lui.

Après vérification, la citation est bien de Ben Gourion, la voici au complet en original :

"Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur.
Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?"
David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans "Le Paradoxe Juif", page 121


Mes contradicteurs, n'ayant pas d'arguments sur les faits, ont utilisé une méthode mesquine classique : semer le doute sur un point de détail pour détourner l'attention du fond du problème. Vous trouverez ici plus bas une petite sélection de déclarations colonialistes et racistes, comme on peut en trouver chez tous les grands dirigeants israéliens.

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont témoigné leur soutien. Et surtout je leur demande de nous envoyer les meilleurs articles, témoignages et analyses sur l'injustice faite aux Palestiniens. Pour diffuser dans notre sélection hebdomadaire d'articles. Pour contrer les mensonges, "nous sommes tous des journalistes".

MICHEL COLLON
Avec l'équipe Investig'action
www.michelcollon.info

LA PENSEE DES DIRIGEANTS D'ISRAËL :

" Lorsque nous aurons colonisé le pays, tout ce que les Arabes seront capables de faire, sera de détaler tout autour comme des cafards drogués dans une bouteille ". Rafael Eitan (chef d’état-major israélien). New York Times (14 avril 1983).

" Les Palestiniens sont comme des bêtes marchant sur deux pattes ". Menahim Begin (premier ministre), discours à la Knesset, cité par Amnon Kapeliouk, Begin et les bêtes. New Statesman (25 juin 1982).

" Nous marchions dehors, Ben-Gourion nous accompagnant. Allon répéta cette question, qu’est-ce qu’on doit faire de la population palestinienne ? Ben-Gourion agita sa main dans un geste qui voulait dire : “Conduisez-les en dehors” ! " Mémoires de Rabin, publié dans le New York Times (23 octobre 1979).

" Il n’y a pas semblable chose que les Palestiniens, ils n’ont jamais existé ". Golda Meir, premier ministre israélien, 15 juin 1969

" C’est le devoir des leaders israéliens d’expliquer à l’opinion publique clairement et courageusement, un certain nombre de faits qui ont été oubliés avec le temps. Le premier est qu’il n’y a pas de sionisme, de colonisation, d’État Juif sans l’éviction des Arabes et l’expropriation de leurs terres ". Yoram Bar Porath, Yediot Aharonot (14 juillet 1972).

" Des villages juifs furent construits à la place des villages arabes. (...) Il n’y a pas un seul endroit construit dans ce pays qui n’ait pas eu une ancienne population arabe ". Moshe Dayan, ministre de la Guerre, adressé à The Technion Haifa, rapporté par Ha’aretz (4 avril 1969).

" Nous devons tout faire pour nous assurer que les Palestiniens ne reviendront jamais, les vieux mourront et les jeunes oublieront ". David Ben-Gourion dans ses mémoires le 18 juillet 1948 (page 157)


Vendredi 05 Décembre 2008
michel.collon@skynet.be

http://www.michelcollon.info http://www.michelcollon.info


Commentaires articles

1. Posté par ciborg le 05/12/2008 10:20
MALHEUREUSEMENT ..............

2. Posté par Aigle le 05/12/2008 11:12
Faut pas croire qu'ils se plieront devant la verité historique , Michel !! ....ILS REVIENDRONT AVEC LES MEME TECHNIQUES ET LA MEME HARDIESSE "HYENNIQUE" pour tenter de detourner le sens de la declaration de leur CRIMINEL EN CHEF .....Et ....nous seons toujours là pour leur rappeler leurs mensonges et leurs crimes que seuls les NAZIS leurs eleves ont pu egaler ...et encore....Les GOEBBELS ET HIMMLER N'ont pâs reussi a l'examen ( HEUREUSEMENT POUR L'Espece humaine ) et malgré cela leur maitres les sionistonazis croient eux qu'ils vont reussir .......

3. Posté par souad le 05/12/2008 14:32
Goldnadel suintant l' hypocrisie, s'est ridiculisé. Continue Michel, nous sommes beaucoup à apprécier tes interventions sur FR 3.
Et fière d'être Belge quand je t' entends.

4. Posté par VERITAS le 05/12/2008 16:08
@Aigle
Sacrée soirée sur la FR3 ! La parité à géométrie variable :
- 1 sioniste notoire et son show de contor/sionniste sémantique : jongleur de mots, mal à l' aise sur sa chaise.
- 1 journaleux de chez Rothschild.
- 1 bêlante de Sapho " amoureuse" du peuple palestinien. Humm !
- 1 pseudo historien, à l' aspect corporel et vestimentaire cracra, qui nous ânonne que les yankees sont le "bouclier" de l' Occident face aux
" méchants islamistes" si riches en gaz et pétrole ! Il est de la même veine que l' ex -allemand de Kissinger qui claironna sans peur et sans reproche que " le pétrole est une affaire trop sérieuse pour le laisser entre les mains des Arabes " !
- 1 Un ex-patron de la C.I.A , vipère lubrique, qui aurait été mieux devant un tribunal populaire mondial que sur un plateau T.V !
- Enfin, the last but not the least, un ROC de VERITE qui respire la loyauté, la franchise, le courage et qui ne s' en laissait pas conter, ni impressionner par ses perfides contradicteurs ! J' ai nommé MONSIEUR Michel COLLON, l'un des rares résistants au Système et fier de l' être !

La parité dont on nous rabâche les oreilles à longueur d' antenne, n' était pas au rendez-vous ce soir là ! N' en déplaise au tortueux animateur !

5. Posté par Radmos le 05/12/2008 17:00
Bravo et merci Michel .

6. Posté par Moukawama le 05/12/2008 18:14

Bonjour,

L'Israèl sera trés bientôt qu'un mauvais souvenir de l'histoire de l'humanté. La mésaventure libanaise est venue sonner le glas de l'ignominie sioniste. De l'aveu même de Shimon Peres, cette guerre devait être gagnée pour permettre à l'Israèl de se projeter dans la région. Avec leur armée de pleutres, les sionistes n'ont atteint aucun des objectifs qu'ils s'étaient fixés (ni un Liban exclusivement chrétien ni l'eau du Liban). Ces perroquets (particulièrement Goldnadel et Encel) de la propagande sioniste peuvent bien continuer à s'agiter, la fin de l'Israèl est inéluctable. Si seulement Sharon pouvait sortir de son coma pour apprendre la raclée infligée par la resistance libanaise à l'été 2006.

7. Posté par guyome le 05/12/2008 23:47
durant cette emission que j ai regardé , j ai été frappé et choqué par le fait que toutes les parties en présence étaient d accord pour dire que la politique américaine na pas attendu l arrivée au pouvoir de m. obama (en janvier prochain) pour changer, et que a l'heure actuelle, l administration bush a commencé "le changement" de leur politique..... (regarder l emission et vous verez par vous meme!) alors ma question est la suivante : l'election de novembre dernier est elle une mascarade? qui dirige réellement les etas unis?? personne n'a réagit alors que cela m'a choqué tout de suite! les reponses, obama les donne lui meme: informez vous de qui est composé sa future équipe!! c'est ça en fait pourquoi ils élisent un président tous les 4 ans, c'est pour donner l'illusion du changement dans une réelle continuité! la politique américaine ne changera pas radicalement sous m. obama...

8. Posté par soravardi le 06/12/2008 11:22

Michel collon aurait du etre le seul inviter de cette émission ,vue la gravité des sujets abordés,d'autant plus qu'il est trés rare a la tv.Comme d'habitude on lui accollent deux négationniste,pour venir perturber ces propos en faisant des grimaces ,a croire qu'ils sont vraiment indispensable déja qu'ils ont la france entre leurs pattes,faut en plus supporter leurs sale geul

@guyome
qui dirige les états unis

a un moment donner de l'émission michel collon évoque l'élection américaine et affirme qu'en réalité ce sont les banques les lobbys,les traders qui financent les campanes électorales et conclue que l'amérique n'est pas si démocratique que cela

9. Posté par Msissi le 06/12/2008 15:35
Un grand salut à MONSIEUR MICHEL COLLON, j'ecrit son nom intentionnellement en majiscules entièrement pour dire sa grandeur. Vous êtes tout simplement Impresionnant Monsieur. Nous continuerons à vous soutenir parce que vous dites la vérité VRAIE, j'éspère seulement que les journalistes auront le courage de vous inviter souvent à leurs émissions, car il est de coutume dans nos pays européens de mettre en quarantaine les gens honnêtes comme vous pour ne laisser sur les plateaux ques ceux qui leur chantent les chansons qui sont agréables à leurs oreilles. Je souhaiterais qu'on contacte les plateaux de télévisions qui traitent ces sujets sensibles et en particulier la question palestinienne pour leur suggérer de vous inviter vous où d'autres personnes qui ont la capacité d'avoir votre intégrité intellectuelle car les spectateurs c'est nous. Y a-t-il une association dans ce sens pour demander d'équilibrer le nombre d'invités avec des points de vues contradictoires? merci encore Michel

Nouveau commentaire :

Nom*
Adresse email* (non publiée)
Site web

Commentaire
B i u  QUOTE  URL
Me notifier l'arrivée de nouveaux commentaires
Si votre message n'apparaît pas ou pour signaler des abus contactez-nous à cette adresse : webmaster@alterinfo.net

Dans la même rubrique:

Le Diable noir - 25/11/2008

"La radiolina" - 24/11/2008

|1| >>

ALTER INFO | Actualité internationale | PRESSE ET MEDIAS | ANALYSES | Conspiration | VOS PUBLICATIONS | LES GRANDS DOSSIERS | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Flagrant délit media-mensonges | Conspiration-Attentats-Terrorismes

Inscription à la newsletter
 

Recherche Alter Info



Les Brèves


Envoyez vos vidéos censurées


compteur web
<

ALTER INFO

La collusion européenne avec Israël (2°)

magasin Printemps: "La piste islamiste n'est pas la piste première"

Tony Blair, criminel de guerre suprême - Au nom de la vertu, de Dieu et du vibrio

La soupe populaire : potion magique de Résistance.

Hamas:les décisions du conseil international n'ont aucun sens tant qu'elles n'arrêtent pas le blocus

Economie

Russie: vague de protestation contre le plan de soutien à l'industrie automobile

Effondrement de la devise ukrainienne: Timochenko exige la démission de Iouchtchenko

L’Autriche est en faillite!

Les États-Unis n’ont aucun moyen de surmonter la dépression

Euro survivra-t-il à la dépression ?

Diplomatie et relation internationale

Manouchehr Mottaki : les chaussures lancés sur G.W. Bush sont le résultat de la diplomatie de l’administration américaine au Moyen-Orient"

L'Iran absent à la réunion internationale sur l'Afghanistan, en raison des propos de Nicolas Sarkozy

Chine France : le bal des faux semblants

Paris invite Téhéran à discuter du Proche-Orient et des relations bilatérales (Press TV)

Chine/France : De mal en pis

Conspiration

Pervez Musharraf dénonça la main britannique dans le terrorisme

Soros et le lobby de la drogue s’opposent à la nomination d’Eric Holder

Rien ne prouve que des musulmans aient détourné des avions le 11 Septembre

Bombay: Londres veut participer aux interrogatoires

Les Sionistes cherchent à mettre Obama face à ‎l'imprévisible (Ali Larijani)‎

Société

Presqu’un français sur cent en garde à vue chaque année

Vos chaussures à l'ambassades américaine: « Intifada chaussure »

Comment la guerre pénètre-t-elle dans les esprits et les cœurs?

L’UMP et son petit noir du matin !

GRÈCE : Ces adolescents sans futur et les politiciens qui ne savent que les condamner

PROCHE ORIENT

Bush décerne un satisfecit à Abbas

Noël sous occupation

A Bilin, les manifestants jettent des chaussures sur les soldats israéliens

Le bateau de "Dignité" arrive pour la 5ème fois à Gaza en brisant le blocus

Fin de la trêve du Hamas avec le régime sioniste‎

Propagande médiatique

Au-delà de la propagande, comment vivent les guérilleros des FARC ? Le témoignage de l’historien Ezequiel Rodríguez Labriego

« L’Expert Académie » et ses sergents recruteurs

La Hasbara (propagande) derrière la libération des prisonniers palestiniens : décoder le communiqué de presse du Ministère israélien des Affaires Etrangères

Le foulard, le Oui-Non à la Turquie, et la surprise du chef

Dieudonné à nouveau traîté d'antisémite par des individus de race blanche à Salut les terriens !

PRESSE ET MEDIAS

Qu’attend de l’attendu celui qui attend ? *

Les mobilisations en Grèce selon les J.T. de France

Le lanceur de chaussures présenté à la justice

"C’est le baiser de l’adieu, espèce de chien"

Gaza : un salut qui viendra d’un bulletin d’informations ?

VIDEOS

Imaginez une ville d'environ 65 000 habitants...

Crise (vidéo humour)

Elie Wiesel, the ultimate symbol of Jewish suffering in the Holocaust...

bush: attentat à la chaussure

ALOHA PALESTINE

insolite, humour, conspiration...

Baiser d’adieu d’un autre type

Dans la série "Ferme ta gueule !" : Nadine Morano

Une pointure 45 mémorable

Affaire Madoff : la communauté juive américaine s’attend à des effets catastrophiques

Journaliste sous occupation...

Sciences et croyances

Titan nous raconte une bien étrange histoire

La Yakoutie, une république de la Fédération de Russie, affronte des températures dignes de l’Arctique

Koronas-Photon étudiera le Soleil

LE NEW BIG BANG

Une compagnie pharmaceutique force les familles pauvres à tester ses vaccins : 12 bébés morts

Economie et pouvoir financier

LaRouche : les taux à 0% de la Fed sont une folie !

Guerre biologique partie 3: LA GRIPPE AVIAIRE, UNE INTOXICATION MONDIALE

LES OBSTACLES AU DROIT AU DÉVELOPPEMENT

Victoire tactique de la Bolivie contre une entreprise transnationale

L'Effondrement des Fonds de Pensions aux US Marque t- Il la fin de la Retraite ?

Actualité internationale

Le retrait immédiat d'Afghanistan : Pourquoi?

Robert Gates, le flibustier fondateur d’Al Qaïda

Grèce : l’arme des émeutes pour cacher le krach

Le nom de Rumsfeld associé à la torture

L'Améro va devenir la nouvelle monnaie des Etats-Unis lorsque le dollar s'effondrera

Histoire et repères

La Résolution de l'ONU que le temps a oubliée

Quand on parle de 1945 ; La guerre n’est jamais finie...

...Si tout va bien... « Le plan de Barack Obama pour fermer Guantánamo » … en juillet 2010

L’assassinat de la Troisième République - Conférence avec Annie Lacroix-Riz (3 décembre 2008)

La sotériologie démocratique et "l'instinct de mort" de l'Europe

EUROPE

LaRouche au Parlement européen de Strasbourg

La loi sur les infractions terroristes est inamendable : Il faut l’abroger

UE/Israël : Un cadeau non mérité

IUPFP holds a successful conference at the Belgian Parliament on the Palestinian Prisoners issue!

Une bataille de perdue... europeana.eu a explosé - « Popularity brings the site down »...

MOYEN ORIENT

Le lancer de chaussures sur Bush : l’adieu qui convient à un criminel de guerre

Procédure pour démettre cheikh Tantaoui de son poste

50 avocats défendent le reporter irakien lanceur de chaussures

Cette terre est à nous disent les Arabes israéliens

Le président iranien prédit la fin de l'Etat d'Israël

Politique Nationale/Internationale

LaRouche : j’aurais un rôle significatif pour le prochain gouvernement

L'héritage sécuritaire de Bush pour Obama

Réponse de Ahmadinejad à Sarkozy: « nous négocierons avec ceux qui souhaitent mettre un terme aux crimes des sionistes »

Le Canada depuis le coup d'Etat constitutionnel

Un Etat 'Pur' ?! à Benoît 16 avec mes hommages

FRANCE

Allez les petits ! Lycéens, ne lâchez rien

Qui sème la pagaille ? Une frénésie de réformes bâclées et injustes

Deux photographes de l’AFP censurés: Photos interdites quand la police matraque les lycéens

Sarkozy Echappe A Une Tentative De "Taserisation"

Le syndrome de Papon, Au nom de la sécurité...

Conflits et guerres actuelles

France /Afghanistan : redéploiement des forces en vue

Irak: Arrestation d'agents de sécurité irakiens pour tentative de coup d'Etat

Un ministre indien s'interroge sur ce qui s'est réellement passé à Mumbai

Guantanamo est le "pire endroit au monde"

L'hommage à Muntazar Zaydî

Néolibéralisme et conséquences

Un marché transatlantique impérial

Bush : économie américaine en récession

2009 - l'odyssée de l'esbrouffe

Un conseiller d’Obama parle de mise en faillite des banques

LA CHINE, UN BOOM ÉCONOMIQUE BATI SUR L’ESCLAVAGE ET LE TRAVAIL FORCÉ

Géopolitique et stratégie

Fin de l'unilatéralisme américain, le pouvoir se déplace de l'occident vers l'orient

ISRAËL, 28E ETAT DE L’UNION EUROPÉENNE : Un nouveau Munich ?

Coop militaire russo-iranienne inquiète les israéliens

La guerre des microbes du Pentagone - chapitre 1

Renoncer à l'ABM: un impératif pour l'administration Obama (experts US)

Flagrant délit media-mensonges

Conversations avec Chávez et Castro, par Sean PENN

Dans la série "Ferme ta gueule !", Jean-Pierre Raffarin "Il faut arrêter la chasse à Rachida", s’insurge-t-il

Zemmour et l’existence des « races », suites…

QUAND SARKOZY SE FAIT COURONNER “MÂITRE DU MONDE” PAR LA PRESSE LÈCHE-CUL

Quel avenir pour la Palestine ?

RELIGIONS ET CROYANCES

Le guide suprême met en garde contre les efforts pour semer la discorde entre musulmans chiites et sunnites

Les Racines Escamotées de l'Europe !

Moment fort du Hajj, le rassemblement à Mont Arafat

L’ignorance est un crime !

Il ne s’agit pas d’une utopie du paradis sur terre 40 représentants religieux lancent un appel à la paix

Lobbying et conséquences

La LICRA contre l'ONU

L'UEJF ''fait'' la promotion de Dieudonné

Complexe militaro-industriel : le complot de la mort

Un « Soros boy » se plaint de perdre le contrôle d’Obama

Haitham Sabbah - YouTube Partners with MOSSAD - ADL

Opinion

Des S-300 pour l'Iran: un argument en faveur de la paix

Condoleezza Rice a consulté des pays arabes sur l'Iran

Regarder Obama dans les yeux

La Déclaration universelle des droits de l'homme a 60 ans

Mourir de soif: une réalité terrestre

International

Obama mis en garde contre le renforcement des marines russe et chinoise

Retirer à Israël son adhésion aux Nations-Unies

Le Prix Nobel de la Paix 2008 à Martti Ahtisaari , l'homme qui a appuyé l'invasion de l'Irak

Dans le silence général : les commandements naval et terrestre d’AFRICOM s’installeront en Italie

L'Iran maîtrise le savoir nucléaire, peut-on le nier?

   
>

Tous droits réservés